Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
11 janvier 2015

* Une balade en bord de Meuse *

Il faisait bien froid ce matin pour travailler à l’atelier ! Installé vraiment dans un petit village il n’est pas toujours simple de ma déplacer et quand j’y suis c’est en général pour la matinée avant qu’un autre bus me permette de revenir en ville. Aujourd’hui vraiment pas envie de rester, une seule solution donc : un retour à pied sur une partie du trajet pour reprendre un train. Et avec le soleil qui se lève du côté Meuse ma décision fut rapidement prise, c’est parti pour 5 kilomètres à pied.

2120191817161514131211100908070605040301

Voilà, le train va arriver ! Une très belle balade, de beaux souvenirs, des endroits que je fréquentais enfant, le barrage de Lixhe où mon père a travaillé de nombreuses années tout cela accompagnée d’un magnifique soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité