Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
27 janvier 2015

* Echarpuche *

Lorsque j'achète une veste je ne regarde pas toujours si il y a ou non une capuche, me voilà et plein hiver avec aucune veste de ce style et le bonnet c'est définitivement non pour moi.

C'est donc parti pour un peu de couture histoire d'enfin avoir les oreilles au chaud et éventuellement la tête au sec.

echarpuche 1echarpuche

Un coton épais et intérieur jersey, pas trop chaud pour moi.

Je sens bien que ce modèle va entrer dans mes créations habituelles, vous pourrez bientôt en retrouver dans l'espace boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres tres beau et original!
G
c'est marrant, moi je dis une "capucharpe"! <br /> <br /> jolie version!
C
Très jolî!!!!
I
oh voilà un ouvrage bien sympathique
Publicité
Newsletter
Publicité