Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
2 février 2015

* Avec la mer du nord ... *

Il n'y a pas encore si longtemps je n'appréciais pas du tout de séjourner à la côte belge, mais ça c'était avant ! Depuis je l'ai découverte en hiver et chaque année nous y faisons un cour séjour. C'est en général le moment de notre pause et cette année elle tombait vraiment bien à point entre des problèmes de familles et la vie qui ne fait pas toujours des cadeaux, ou alors peut-être, mais c'est pas encore sur.

mdn 25

 

Nous avons donc passés quelques jours à Nieuwport cette semaine et vraiment bien profités des délices de la mer.

mdn 03mdn 04mdn 14mdn 15mdn 21

 

Nous avons en plus eu vraiment beaucoup de chance avec le temps ! Alors qu'il neigeait sur Liège la côte nous a offert de superbes éclaircies.

mdn 09mdn 11mdn 12mdn 20mdn 23

Redécouvrir les belles façades de cette région m'émerveille toujours, j'imagine ces dames de la belle époque venant passer quelques jours dans ces belles bâtisses du bord de mer. Même si maintenant elles sont belle et bien défraichies elles laissent place à mon imaginaire sans problème.

mdn 06mdn 07mdn 08

 Et puis il y a toi, avec qui je voyage, jour après jour. La vie ne nous a pas épargner ces derniers mois mais je sais que nous avons encore beaucoup de destination à découvrir.

mdn 18mdn 19

Quelques jours vraiment très agréable ! Et aujourd'hui il faut regarder vers de nouveaux horizons !

mdn 24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Publicité
Newsletter
Publicité