Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
6 février 2015

* Financiers salé, lard-feta *

10965021_10205893543528634_718169589_o

Voici une petite recette facile inspirée de celle trouvée Dans la cuisine d'Audinette

Ingrédients :

1 yaourt nature (vous servir du pot pour doser les autres ingrédients)
3 pots de farine
3 oeufs
1/2 pot d'huile (j'ai utilisé de l'huile d'olive tout simplement parce que c'est la seule qui se trouve dans ma cuisine)
1 sachet de levure sèche
200gr de lard fumé
100gr de feta
du persil

Commercer par cuire le lard et le laisser refroidir !

Mélanger yaourt, oeufs, farine, levure et huile.

Ajouter le lard refroidi et la feta émiettée.

Terminer avec le persil, j'ai également ajouté des graines de sésame et pour moi pas de sel en plus, le lard et la feta sont suffisamment salé à mon goût.

Enfourner à 180° pour 20 minutes.

Nous les avons accompagnés d'une belle assiette de cruditées. Et voilà un repas simple mais gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam parfait pour l'apéro!
Publicité
Newsletter
Publicité