Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
9 mars 2015

* Bracelets brésiliens *

Avec le retour du soleil, l’envie de bijoux fantaisie se fait sentir, j’ai donc passé mon week-end en mode Brazilia et quelques petits bracelets fun sont sorti de l’atelier.

01-07-2013-001-180x300

D’abord quelques recherches sur google pour trouver quelques schéma. Les explications je m’en souvenais bien mais j’avais envie d’autres choses que des lignes et ces petits coeurs m’ont tapé dans l’oeil ! Voici la source : http://www.bijoux-sucres.com/wp-content/uploads/2012/09/braceler_bresilien_coeurs.jpeg

01-07-2013-002

Et si vous n’avez jamais réalisé ce type de bracelet voici quelques explications pour les noeuds. Et un autre type de dessin.
Soource : http://leblogdednaandlena.blogspot.be/2012/04/diy-bracelet-bresilien-bling-bling.html

01-07-2013-003

Pour le matériel, j’ai utilisé du coton à crocheter comme j’en ai toujours à la maison mais vous pouvez également utiliser du coton à broder, plus fin !

Amusez-vous bien avec ce petit tuto !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité