Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
19 juin 2015

* Sandwich végétarien *

 

 

 

Avec l'été qui arrive on fait le plein de bonnes résolutions alimentaires. Mais je me suis abstenue de me dire comme chaque année que je vais perdre du poid (parole de gourmande ;-) et que je vais me remettre au sport (pfffffffffff je hais le sport)

Donc juste essayer de manger un peu mieux !

Ben oui, en grande gourmande que je suis je mange un peu n'importe quoi (j'adore les frites) à n'importe quel moment !

Et voilà, aujourd'hui : sandwiche végétarien.
pain pita
tartiné d'houmous
avec aubergine grillée
et champignon cru

Le tout accompagné d'un thé au citron et miel, oui, j'ai même acheté du miel pour mettre dedans.

Ben franchement, je me suis régalée :-)
à garder au menu.

71521727_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité