Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Alida Cilli's tricks and tips *
4 juin 2015

* Tag Liebster Award *

J'ai été taggée par Delphine, j'ai promis de m'en occuper si j'avais un peu de temps, je m'y colle !

Le Liebster Award permet de mettre en avant des blogs qu'on aime particulièrement et de les faire découvrir à nos lecteurs tout en découvrant un peu plus de choses sur les blogueurs/blogueuses

 Le principe:

- Dire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions qui vous ont été posée par la personne qui vous a tagué
- Rédiger 11 questions qui seront destinées à 11 personnes que vous taguerez à votre tour.

11 choses sur moi :

1) je n'ai pas d'enfant et n'en désire pas

2) mais je suis la maman de mes deux amours de chat

3) j'ai changé de nom ! à ma naissance je ne portais pas le nom de mon père, mes parents n'étaient pas marié (et pas divorcé d'ailleurs), j'ai changé de nom à 11 ans pour enfin porté celui qui me tient à coeur.

4) à 7 ans j'ai failli mourir dans un grave accident, ce jour là, en attendant le car scolaire, une camionnette qui roulait beaucoup trop vite a fauché 8 personnes dont 5 enfants, juste quelques blessées léger, je dois avoir un ange gardien

5) je connais l'homme de ma vie depuis plus de 25 ans, vous en connaissez beaucoup de couple qui tiennent aussi longtemps

6) je suis une vrai citadine, la campagne à petite dose ensuite j'ai besoin de respirer la fumée des pots d'échappement

7) je ne met jamais de petite culotte, mais ça c'est pas vrai, c'est mon homme qui a voulu que je l'écrive

8) j'aime les millionnaires, pas ceux qui ont de l'argent mais ceux avec une couche de chocolat et caramel sur un shortbread

9) nous avons décidé de nous passer de voiture depuis près de 2 ans, nous apportons ainsi notre contribution minime au problème de mobilité à Liège

10) je rêve de me balader sur un volcan en activité, fascinée depuis toute petite par la lave en fusion

11) j'adore le chocolat, mais ça je pense que tous le monde le sait

11 questions que Delphine me pose :
 
1) Pour toi blogger c'est quoi ?
C'est me détendre et partager ! J'adore faire un tas de choses et souvent on me dit : "Mais comment tu fais ?". Voilà, maintenant je l'explique dans mon blog.
 
2) Le fait maison, tu aimes ou tu préferes acheter tout fait? (cosmétique et cuisine)
Le fait maison a toujours fait partie de ma vie ! Ma maman était couturière et femme au foyer lorsque j'étais enfant. La première fois que je suis partie en Italie elle avait fait des robes pour elle et dans le tissus restant des petites robes pour moi. Mes tantes émerveillées ont trouvé ça superbe, mère et fille habillée de la même façon. Maman savait que c'était juste une question d'économie mais aujourd'hui quand je regarde ces vieilles photos moi aussi je trouve ça superbe.

11330999_10206806931962774_1972216873_o

 
3) Si tu avais une baguette magique ?
Je ferais la paix dans le monde ! Oui je sais je suis utopiste.
 
4) Maquillage des yeux? levres? ou le tout nude? ou rien du tout ?
Rien du tout sauf quand je suis de sortie
 
5) C'est une source d'inspiration pour toi ...
Ma grand-mère paternelle, ma Nonna. C'était une femme très courageuse qui en 1940 a accepté de s'occuper de 4 enfants qui venaient de perdre leur mère, elle a épousé mon Nonno et est non seulement devenue la maman de mon père mais aussi la plus merveilleuse des Nonnas. Elle n'a jamais enfanté mais juste reçu en cadeau de mariage 4 enfants et 15 petites enfants. C'est elle qui m'inspire tous les jours, ce n'est pas son sang qui coule dans mes veines mais son courage.
 
6) Accro aux réseaux sociaux ?
Totalement accro et j'assume.
 
7) Si tu avais le choix de rencontrer une personne (célèbre ou pas) vivante ou décédée, qui choisirais-tu ?
Coco Chanel, mon idole.
 
8) Dans 10 ans tu te vois comment ?
Je me vois heureuse, c'est le plus important pour moi. Où ? Comment ? Peu m'importe, juste heureuse.
 
9) Le plus bel endroit que tu connaisses ?
Le restaurant victorien de chez Harrods à Londres
 
10) Ton blog préféré de tous les temps c'est lequel ?
C'est le blog de cuisine de mon homme.
 
11) Ta plus grande fierté ?
Etre moi ! Ca n'a pas été facile, j'ai mis du temps à me construire, mais j'ai bien fait ça.
 
11 questions que je vous pose :
 
1) Comment as-tu commencé à blogger ?
2) Quel est ton type de lecture favori ?
3) Plutôt ville ou campagne ?
4) Quel destination pour tes vacances ?
5) Sur une île déserte tu emporterais quoi ?
6) Et toi, serais-tu capable de te passer de voiture ?
7) Le bonheur c'est quoi ?
8) Quel est ton dessert préféré ?
9) Tu gagnes 10 millions d'euros au lotto, tu en fais quoi ?
10) Quel acteur ou chanteur ne supportes-tu pas ?
11) Que serais-tu incapable de manger ?
 
Voilà, je tagge :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiiiiii tu peux :-)
D
Merci d'avoir joué le jeu ^^. Si tu vas sur le volcan , je peux venir? ^^
Publicité
Newsletter
Publicité